Quelques prises de vues ce midi avec cette belle lumière, de l'atelier et des tableaux qui partent sur Paris...
[images en cours de chargement ?...dans la classa].
Autre sujet photo : Séance photo prévue samedi entre 15 et 17h, aux manettes : Eléonore [ben faut prendre RDV avec sa fille maintenant !] ; des clichés pour alimenter la banque d'images décalée. [Dom à la Fender, Dom en costard sous la douche, ou même Dom en ULM... on verra].
Inutile donc indispensable...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire