Une petite sélection de blogs vraiment sympas, sur le thème de l'image, de l'illusion (comme dans la vie non ?)
http://mightyillusions.blogspot.com/
http://pictures.nevergirl.com/
http://earth.google.com/downloads.html
http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
http://logo54.com/net/yahoo/
http://www.samorost2.net/
mais aussi une image prise au Maroc à Essaouira, qui est le lieu de test de microsoft, en particulier de son nouveau Windows appelé Vista. Ici, le logo est en tenue de camouflage, pour ne être trop repérable. Nouvelle fonction de Vista, la photocopie. Pourtant, ça fait longtemps non ? ;-)
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
Like logo54 on http://www.txt2pic.com .
Enregistrer un commentaire