
Excellente idée Isa de m'avoir offert ces "cours" de Japonais...J'espère être opérationnel pour Pâques 2007, et parler (un peu) cette langue si étrange. Comme dit Ele, ça a l'air super facile ! On verra dans quelques mois les efforts réalisés et les résultats (par mail avec Asako !). En attendant, il y aura deux expos [Mt St Michel et Evreux] à préparer, mais c'est vrai, tout est prêt maintenant !...
Et d'ici là, en route vers le rock dans tous ses états, deux jours de folie !.. Quelques zimages de Franz Ferdinand, Dyonisos et kek zot dans les jours prochains...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
C'est beau une ville la nuit...
Enregistrer un commentaire