
25 toiles et quelques bois flottés exposés dans un manoir du 16è, à deux encablures du Mont Saint michel cet été, c'est mon petit programme pictural de la saison. Ajouter à celà 3 autres exposants, une representation théâtrale de l'Oiseau-Lyre et quelques cours d'aquarelles donnés dans les champs de coquelicots, mélangez, et vous obtenez le "festival d'été des copains"...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
j'ai hâte d'y être car cela veut dire que l'on sera en vacances ! trop belle l'affiche
bizou d'amour
Enregistrer un commentaire