"Saving all my love for you", alors là, je l'avoue, je craque...
Albane est passée en studio avec Sébastien enregistrer cette magnifique chanson il y a peu, dans le cadre de son école à Paris.
Depuis la découverte en Avril dernier de cet ange sur scène(*), je suis carrément sous le charme. Pour l'avoir vue danser, jouer la comédie et chanter, je trouvais qu'Albane sortait du lot, même si les autres élèves d'Orfila ont aussi beaucoup de talent, avec un niveau général très élevé... A l'écouter encore et encore, je ne suis pas étonné que sa carrière fasse un bond d'ici peu. (Attendez un peu, voir...)
Le plus simple, pour se faire une idée, c'est tout de même de l'écouter (les écouter).
En deux mots : Ja-dore !
(*) voir posts sur Avril et celui du 1er juillet...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
Certes...
Enregistrer un commentaire