Darroussin nous a presque fait, dans l'explication de son vécu et de sa démarche, un cours de comédie. Grand homme. Un film qui n'en est pas un. Un risque plutôt. Le risque de ne pas être compris lors de la recherche de la liberté, de sa liberté. L'unique choix de la liberté. Plaisir très personnel, où l'acteur principal ne pouvait effectivement qu'être Darroussin lui-même. La boucle est bouclée.
Au final, un film très personnel, beau, d'un homme quittant son milieu aisé des beaux quartiers de Paris, à la rencontre de l'autre dans d'autres milieux, quitte à être incompris par les siens, mais aussi s'exposer au préjugés de la plupart... Peut-on être un homme ordinaire ?...Essentiel.
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire