Ouverture d'un photoblog venant compléter le blog que vous connaissez. Le thème tourne toujours autour de la même chose, les gens mais aussi les villes (j'aime pas la campagne), voire, les gens en ville, ou les villes sans les gens... Bref, ce qui était une parenthèse il y a encore peu, devient une ligne de programme en Flash qui elle-même, devient un thème que je décide de creuser, en dilettante : _root.goto's+ville (one, true)
Experimental sights of cities.
J'ai fait un petit menu (à gauche) pour accéder toute l'année à Root.Goto's, mais la fréquence de création reste très aléatoire !
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
J'adore!
Je suis désolée de ne pas avoir tellement de temps pour faire tous les posts que je voudrais et les commentaires aussi... Mais ne t'en fais pas, je regarde tout!
Enregistrer un commentaire