Depuis un mois transformation de l'atelier ; Il s'agit de finir l'isolation efficace pour cet hiver, et d'installer le petit Godin acheté sur Ebay. Les fenetres de toit sont installées. Sous peu, l'atelier sera opérationnel pour y créer toute l'année. Inauguration du local au printemps, avec les amis. Peut-être une petite expo de dessins et d'objets en même temps ? Vivement dans quelques mois...
Et pendant ce temps, les gens marchent avec nonchalance...(et on peut observer quelques mouvements d'ailes, par-ci par là)
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire