Hier, on regardant des photos de cet été, petite nostalgie... On en prend pour 4 mois de vent, pluie et journées courtes. Bref, c'était le blues. Heureusement, les sagittaires sont des gens optimistes, et les projets rangés pêle-mêle plein la tête vont justement germer cet hiver pour être opérationnel au printemps. J'en dirai un peu plus après les fêtes de fin d'année. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai maintenant hâte d'être plus vieux de quelques semaines. Pour une fois que le temps ne joue pas contre vous...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire