Parmi les innombrables personnes que j'ai imaginé, pour la pub ou la BD, je vous présente Béa, qui sera l'ambassadrice des Samedis à Thèmes de l'Office de Tourisme d'Evreux pendant toute l'année 2007. Béa n'a seulement que quelques heures de vie, mais vient déjà de charmer toute l'équipe de l'Office. On va la découvrir sur des affiches et des marque-pages d'ici la semaine prochaine, le temps de lancer les "Heidelberg"... Salut beauté.
Technique : Aquarelle sur chiffon, dessin au trait sur windsor et newton, mise en couleur de Béa sous Freehand MX.
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
Salut Miss Béa
Enregistrer un commentaire