Une petite escapade Dimanche (et 200 clichés en passant) du petit spectacle Tryptique à Paris, Ecole du Spectacle "the school" (3 chorégraphes, 3 chorégraphies) avec une musique géniale et des danses toujours interessantes.
J'ai aimé, comme d'hab. Dommage, on a loupé la semaine dernière Paris Cabaret par les mêmes camarades. Pas grave, on se rattrapera en séance suivante...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
C'est quel genre de spectacle? Je pense que c'est une bonne idée d'aller voir des spectacles pour se détendre après une dure semaine. Qu'est-ce qu'il y a pour la prochaine fois?
Enregistrer un commentaire