Bon, okay, la qualité n'est pas aussi bonne qu'avec le Canon 300D, increvable d'ailleurs, mais quand même... Coquet le petit Sony Ericsson 2mo, accessoirement téléphone... ou comment faire des photos là où c'est pas possible...
En balade au Havre l'autre fois, une envie irrésistible de prendre des rayonnages de bouquins, avec des gens devant, lors d'une halte-culture dans cette ville pas pleine de dockers. A moins que ce ne soit le contraire... Bref, ni une ni deux, une série de photos à l'arrache bien sympas...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire