parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
Blog d'un explorateur et créateur graphique... Dessin, photo, peinture... et tout le reste.
1 commentaires:
Ton blog est toujours aussi beau a chaque fois que je viens, je suis très impressionné par tes talents!
Embrasse ta famille de ma part s'il te plait (le plus gros pour Eléonore et dit lui que je l'aime et qu'elle me manque!).
Bonne continuation.
Marie
Enregistrer un commentaire