28 août 2007

• Chaine, la fée minine, suite

Merci Fée Minine pour tes questions :
1) Est ce que tu trouves que la maladresse est un atout de séduction .???
Evidemment, mais il ne s'agit pas d'être trop maladroit. Enfin, pas tout le temps.
2) Que symbolise la Mouette
C'est Caro, un petit oiseau qui vient de se marier avec son Philippe.
3) Comment les préfères tu ???Rouquine à lunettes???
Moiselle Jeanne est marrante, mais moi, c'est les brunes.
4) Pourquoi avoir choisi le pseudo Domino ????
Parce que Dom, c'est pour les intimes. Domino, c'était mon surnom au Lycée, ya longtemps, car j'étais très joueur (toujours parait-il), Et Dominique, et bah, c'est l'etat civil
5) Si tu étais un héros de BD tu serais ?????
Jérome K Jérome Bloche, j'aime bien, il se prend pas trop au sérieux... ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

all right Dom this is for you:

1 Qui es tu? (je veux s'il te plait autre chose que ce qui est écrit sur ta page d'accueil...) =D
Je commence a savoir qui je suis, mais c'est un long travail... ;-)

2 Comment est-tu arrivé sur mon blog?
Par hasard, c'est tout l'interet d'internet...

3 T'en as pensé quoi? (très très très sincèrement...)
Je suis a la recherche de vitamines et de ciel bleu ! Je suis donc servi...

4 Est-ce que t'as déjà vu une aurore boréale? (si oui ça t'as fait quoi?)
Jamais, il parait que c'est magnifique

5 Mexique ou Canada?
Ni l'un ni l'autre. Plutot New York et Tokyo !

Anonyme a dit…

interesting...

moi aussi New York je crois et a mon humble avis, c'est pour bientot... =D