La visite continue, avec cette installation suspendue longtemps, puis remisée pour cause de transformation de l'Atelier
Encres qui fusent sur papier réhaussé de pastels. Kakémonos exposés rue d'Orfila, Paris. Salut Chris ;-)
Installation qui ne demande qu'à être réinstallée (les trois clichés : stockage zen)
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
4 commentaires:
C'est beau !!!
Comme tu dis, "stockage zen", joli métissage :-)
Ton atelier semble très grand !!
Merci, l'Atelier n'est pas si grand (40m2), c'est plutôt l'objectif qui est grand..angle. Mais il y a un volume permettant de suspendre ou faire sécher d'assez grands formats, avec une belle hauteur sous pente.
ça donne un effet chinois avec les dessins dans cette position et le bois ...tu trouves pas??
Oui ! d'ailleurs cette expo était disposée différemment à Paris, et de loin,on pouvait penser à des écritures chinoises... juste après, on voyait les personnages.
Enregistrer un commentaire