16 janvier 2008

• Un sondage, mon oeil...

Merci aux 50 votants sur le sondage "quelle est la couleur de vos yeux ?"
Ce sondage, sur un échantillon trrrrès représentatif de la population française révèle (en quasi exclu) que près de 40% ont les yeux marrons, 30% bleus, un quart verts, et le tout petit reste noirs... Donc, les yeux rares sont verts ou noirs, les communs marrons.
A noter que des parents aux yeux marrons peuvent avoir des enfants aux yeux bleus, et inversement, ce qui ne veut strictement rien dire d'ailleurs.
Ci-contre, l'oeil vert de votre serviteur...

[+1::257]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une question de gènes que nous transportons je crois... 50 personnes, c'est certainement un bon échantillonnage de la population, le résultat ne m'étonne pas.

Anonyme a dit…

Il y a plus de cochons que d'amoureux ou de vipères donc.
C-Q-F-D ! ;-)

Anonyme a dit…

pas de cochon madame des lions je vous prie....

Anonyme a dit…

et oùest ce que je me situe moi avec mes yeux de trois coloris ?? dis moi !! Bisous de la nuit .

Anonyme a dit…

Si mes souvenirs sont bons, il y avait aussi l'option "noisette", ce qui est mon cas ;)... et le pourcentage ? et qu'on me dise pas que noisette c'est marron ;)) !!

Anonyme a dit…

Alors les chiffres précis sont les suivants :

vert 20%
vert-marron 6%
olive 0%
turquoise 0%
noir 3%
bleu 27%
bleu-gris 3%
marron 38%
noisette 3%

Anonyme a dit…

Waw, quels beaux yeux...