Dans cette période très photo (et très BD), un cliché du Passage Jouffroy, passage parisien parmi les nombreux petits coins visités tout dernièrement.
[+1::312]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
8 commentaires:
oui c'était vraiment une très belle journée, parceque en plus on était ensemble
bisous
Une image très travaillée, comme d'habitude
En ce premier jour du printemps ;-) Lalalalala
C'est marrant, j'ai fait une photo là bas il y a peu :-)
J'adore le vieux Paris!! Et ces passages sont vraiment extras!! Super photo!!
Kisses
missJu
J'aime beaucoup le flou dans cette photo, ça donne l'impression d'être dans un rêve!
je crois que je connais ce passage ...dans le 9eme ?????
dixit fée
Merci pour vos passages réguliers ou non ! Cette photo, je l'adore, une vraie ambiance très particulière.
Enregistrer un commentaire