
Le genre de campagne de com' que j'adore. Mais c'est à Los Angeles...
[+1::338]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
4 commentaires:
c est géant !
Dire que j'ai fait tout ce voyage pour au final, renverser mon pot de peinture sur mon van... je suis vert.
on dervait en voir plus souvent des camapgnes de pub ainsi :)
Ben oui, mais les annonceurs sont frileux en France, tant au niveau de la validation des idées que le budget à mettre en face... Ne pas lire 99 francs, de Beigbeider, il dépeint assez bien le monde la pub parisienne des années 80. Cynique et acerbe vis a vis des annonceurs, et de sa vision de la pub...
Enregistrer un commentaire