Après le moustique débile (voir ici), début de ménagerie avec cette petite série de trois, à la demande de mes commentateurs de qualité ;-) Comme ce sont des animaux extrémement peu disciplinés, ils arrivent bien sûr en ordre dispersé, par trois ou plus (ou moins), au fil des posts'...
[+1::361]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
3 commentaires:
ils ont une bonne tête, j'aime bien. :D
Bonsoir,
Très sympas ton blog. J'aime surtout tes photos. Bonne continuation.
Plein de sourires.
Perrine
Excuse, pas de "s" à "sympa" lol
Enregistrer un commentaire