Retour au sol (je montrerai d'autres photos courant août de la Normandie vue du ciel, promis). Alors donc, pour le retour au sol, une photo prise en train de faire le poirier sur mon rockrider, à l'arrêt, à 3 minutes de chez moi... De la photo acrobatique en somme ^^
[+1::397]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
2 commentaires:
waouhhhhhh
v i r g i n i e >
• Et oui, et ça, c'est le cri du coeur ?
Enregistrer un commentaire