[+1::491]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
3 commentaires:
pô mal !! Dominique. Faut faire un gros devis pour réparer autant de dégats. Ha !ha! Moi j'veux bien une couronne, en or, mais sur la tête seulement sur la tâte. Bisous
saxounette
Faut une bonne mutuelle ;o)
Trop fort, en tout cas, et ça me fait penser que cette année j'en ai toujours mas mangé de la galetteeeee :-(
Moi aussi j'ai eu la fêve, mais j'ai une moins sale tête que ça :)
Enregistrer un commentaire