23 avril 2009

• Des choses étonnantes


Tout à l'heure, je me demandais ce que j'avais vu d'étonnant dans ma vie.
Etonnant, ça rappelle Monsieur Etonnant. Bref.
• J'ai vu quelqu'un se tuer devant moi à moto, mais est-ce étonnant ?
• j'ai vu un ovni dans le ciel breton un matin très tôt, mais est-ce étonnant ?
• j'ai vu un perroquet qui m'a croqué l'oreille, mais est-ce étonnant ?
• j'ai vu une édition originale d'un Tintin, mais est-ce étonnant ?
• j'ai vu les twin towers s'effondrer, mais est-ce étonnant ?
• j'ai vu des tas de trucs étonnants, mais sont-ce des choses étonnantes ?

J'aurais bien aimé voir d'autres choses étonnantes :
• Voir quelqu'un se tuer devant moi à moto, et se relever indemne.
• Voir un ovni dans le ciel breton un matin très tôt, et entreprendre une conversation avec ce voyageur de l'espace un instant plus tard.
• Voir un perroquet me croquer l'oreille, et comprendre ce qui le motivait car je parle animal.
• Voir une édition originale d'un Tintin, dans ma bibliothèque, que j'avais completement oublié
• Voir les twin towers s'effondrer, et me réveiller.

[+1::572]

4 commentaires:

menfin a dit…

oui s'etonner de tout
comme un enfant
le sel de vie

Lena26 a dit…

J'attends l'article sur ta rencontre avec un ovni... décidément ce Domino est plein de surprises...

Dominoo a dit…

menfin > oui, garder un oeil d'enfant, c'est la moindre des choses que l'adulte doit faire.

lena > c'est un de mes premiers posts sur ce blog.
Voir l'article sur cette observation ici >
http://dominiquehermier.blogspot.com/2006/07/lune-rousse-et-ovnis.html

Lena26 a dit…

Ça m'étonnait aussi que tu n'es pas parlé de ça avant...Je n'étais pas remontée si loin. Apparemment c'est un ovni en forme de cigare et ils ne sont pas observés fréquemment. J'ai trouvé ce lien : http://www.ovni.ch/~farfadet/cigare.html

Moi je regarde souvent le ciel espérant en voir un...