Déplacement dans la campagne normande. APN en poche. Je passe l'Eure plusieurs fois. Forcément, je m'arrête, c'est pas mal le coin. Un peu d'eau, de l'ombre, des petits ponts en brique et lavoirs en bois et tuiles. Sympa. Clic Clac dans la boite. Un peu de campagne dans ma poche. Smashing Pumpkins en boucle dans la voiture. Un rayon de soleil, personne dans la campagne profonde. Quelques oiseaux tout là-haut. La paix. |
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
5 commentaires:
romantique... :)
What else ? comme dirait l'autre ^^
Ce genre de balade, j'aime aussi beaucoup....
J'adore ce reflet dans l'eau!!
Hey! Merde pour ton exposition de photos
x x x
Aaaahhhh, je sens bien la zénitude là, merci.
quelle verdure ! c'est splendide !
Enregistrer un commentaire