13 juillet 2009

• Et ça, c'est où ?


J'aime bien les lieux connotés mais dont on ne sait rien.
Par exemple, cette photo. Je serais curieux de savoir si quelqu'un pourrait trouver où elle a été prise ? Et quand ?
Une photo que j'ai faite quelque part sur Terre, mais pas forcément très éloigné de l'eau (mais quelle eau ? Océan, mer, rivière, lac ?).
Alors ?Alors ? On sèche ?
Bonne recherche pour les ceusses qui sont un peu des joueurs et qui en ont marre des sudoku.
Celui qui trouve (et ce sera le petit concours perso de l'été), gagne un dessin. Original le dessin of course.
Où (il me faut le pays et la ville), et Quand (l'année).
Valà, valà.
Dans les prochains billets d'été, du dessin justement, parce que ça fait hyper longtemps que j'ai pas déposé un truc fait à l'aquarelle, au lavis, ou à l'encre de Chine ici. Ou style BD, comme au début de ce blog. Comme quoi.
[+1::625]

11 commentaires:

Sumie a dit…

Je dirai juste le jardin d'acclimatation Boulogne - France et l'année ???? :)

dominoo a dit…

Sumie > c'est pas en France

Sumie a dit…

ça ressemblait pourtant, je me disais y'a un piège, mais non :)

Calou a dit…

Monaco ;-)

Calou a dit…

Monaco - Jardin Japonnais - 2008

dominoo a dit…

Calou > Bravo ! C'est le Jardin Grace Kelly à Monaco. La photo a été prise quand ? :-) (Un dessin de gagné pour Calou)

Laurent a dit…

Je cherchai au Japon... genre Kyoto...
Effectivement c'était moins loin
Si tu aimes les jardins Japonais, je te conseille celui de Maulevrier en Maine et Loire... très sympa.
Bonne journée

la meilleure amie a dit…

il est donc trop tard pour jouer, j'aurais perdu car je serais partie trop loin!

✿France✿ a dit…

je ne peux pas te venir en aide mais j'aime beaucoup puis le 13 juillet je faisais la fête pour mon annif bisou

✿France✿ a dit…

Donc tu va bien dire où est cet endroit magique

:: Karine :: a dit…

bon trop tard aussi pour moi mais je dis 7 avril 2008 quand même :-)