parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
Blog d'un explorateur et créateur graphique... Dessin, photo, peinture... et tout le reste.
Griffonné par Dominique Hermier
Libellés : advertising, coccinelle, publicité, Volkswagen
4 commentaires:
so cool, j'ai un thème photo cette semaine, j'aimerais si le thème t'inspire y voir ta participation!!!
que de bons souvenirs ces merveilleuses coccinelles!!
Les pub W W sont toujours exceptionnelles même aujourd'hui elles me font toujours beaucoup rire..
line > Avec plaisir, le thème photo démarre quand ? Fais moi signe !
sélunair > Je les ai toujours adorées. Une élégance et une inspiration de marque culte.
Enregistrer un commentaire