parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
Blog d'un explorateur et créateur graphique... Dessin, photo, peinture... et tout le reste.
Griffonné par Dominique Hermier
Libellés : danser dans la rue, éclairage publique, soir
2 commentaires:
Bonjour toi, je voulais simplement te souhaiter bonne fête, que cette journée soit belle et festive pour toi, que le champagne coule à flot aussi,
ta petite soeurette virtuelle,
bises x x x
Line > Bon anniversaire à toi aussi, petite soeur jumelle du Québec :)
Enregistrer un commentaire