parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
Blog d'un explorateur et créateur graphique... Dessin, photo, peinture... et tout le reste.
Griffonné par Dominique Hermier
Libellés : coccinelle
2 commentaires:
Jolie coccinelle !
Le orange est ma couleur preferee :)
melle noir > j'aime beaucoup l'orange aussi. Mais il y a un petit moment, je me suis demandé quelle était ma couleur préférée. Et j'ai eu beaucoup de mal à répondre. Je crois que j'aime les assemblages de couleurs, par exemple l'orange et le rose, le vert et le gris anthracite, ou le jaune et le prune... Bref, le mec pas simple.
Enregistrer un commentaire