parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
Blog d'un explorateur et créateur graphique... Dessin, photo, peinture... et tout le reste.
Griffonné par Dominique Hermier
Libellés : Andrey stvolinsky, cinematic orchestra
2 commentaires:
très sympa ce morceau de zik j'adore !
Rénica > faut pas trop l'écouter, on deviendrait vite accro à ce style de musique. Cinematic, j'ai découvert il y a quelques années, il y a vraiment des choses bien.
Enregistrer un commentaire