28 mars 2010

• Fin d'un cycle

[...] Dans la vie, tout fonctionne par cycles. Et dans ma vie, ça fonctionne pareillement. Ce blog a été ouvert il y a 4 ans, c'était le début d'un cycle de plusieurs années. Il se referme aujourd'hui, comme un livre avec un début et une fin.
Merci aux 100.000 visiteurs qui se sont égarés ici, merci aux réguliers, ceux qui viennent chercher des nouvelles idées, des choses insolites, des compte-rendus d'expositions, de chasse-photo et de tout ce qui a constitué ce blog esthético-expérimental. Merci à ceux qui sont devenus des amis aussi.
L'aventure continue, et à la manière d'une spirale ascendante, un nouveau cycle démarre, avec de nouveaux sillons à creuser et des objectifs à tenir maintenant différents. Je ne serai pas loin, je serai ici, juste à côté, derrière l'écran, sur un autre support probablement, à jouer du nomadisme en d'autres lieux, et continuerai à narrer mes histoires sur le bidule le plus adapté à ce cycle naissant.
Bien à vous...

[+1::711]

18 commentaires:

Prof-doc a dit…

Révérence depuis le Rialto 765...au plaisir de te retrouver dans une nouvelle galaxie !

Bien à toi,

C.

Dominoo a dit…

Constantinople > merci pour la révérence, il faudra que je retourne à Vénizihi en minibus à l'occasion :) A bientôt ailleurs dans la Galaxie

Trader a dit…

Je suis tombé par hasard sur ce lien (grâce à Blog-it, en fait) et ce billet me touche pour sa qualité de nostalgie.

La fin de quelque chose, le début d'autre chose, la transition vers une autre étape, un cycle comme tu dis.

Bonne continuation où que ce soit!

Dominoo a dit…

Trader > Rien ne se perd sur la toile, tout mute, tout se transforme. Ce blog commençait a devenir lourd à tirer, moi qui aime voyager si léger. Merci pour ce message, il me fait plaisir :)

Trader a dit…

J'espère que vous continuerez à fréquenter Blog-it express, de manière à rester en contact avec les habitués.

Encore une fois, bonne continuation!

MHF a dit…

Ben alors ???
Donne nous des nouvelles quand même ;-)

dominoo a dit…

Trader > je continuerai à passer sur Blogit évidemment

MHF > Bien sûr, régulièrement et très prochainement. Il faut que je réflechisse à quel port d'attache j'amarre ma nouvelle île.

Line a dit…

bon, bon tout à normal de vouloir du changement 4 ans wow quelle stabilité, je te souhaite bon vent et donne des nouvelles!!!!

amicalement ta jumelle Québécoise x x x

Dominoo a dit…

Line > salut Line ! En priorité des nouvelles à ma soeur jumelle québécoise, bien sûr. Rien de grave, je stoppe un support pour en réinventer un nouveau, plus léger, plus contemporain. Et priorité à la production évidemment. Merci d'être passé :)

Cephee a dit…

Le Petit Poisson s'envole ... ;)
bonne continuation et sans doute dans un ailleurs sur cette toile
Prends soin de Toi
t'embrasse
Chris

Rénica a dit…

Dommage j'aimais bien passer par ici de temps en temps pour voir tes photos et decouvrir de nouveaux morceaux de zik...bonne route à toi !
bizzz

dominoo a dit…

Céphée > Merci Céphée pour ces doux mots. Mon île-univers se décroche de ce site ou aller voguer au gré des courants d'air... Prochainement, je poserai mes bagages sur un autre coin ensoleillé de la toile, nulle crainte :) Bises

Dominoo a dit…

Rénica > mes photos seront toujours visibles sur la toile, il est possible que dans un avenir proche, on puisse également découvrir le contenu de mes Moleskines, mes écrits (projet farfelu en cours), et de nombreux dessins. Plus de choses, plus de musique, je tends vers ça, avec entre deux, des vacances numériques bien méritées. :)) Bises

Love a dit…

j'ai beaucoup aimé venir faire une pause sur ton blog,apprécier ton oeil et suivre la salamandre !
Ce fût très agréable aussi de lire tes écrits enrichissants, pour la néophyte de l'image que je suis, ça m'a beaucoup aidé. merci !

dominoo a dit…

Love > Merci pour les passages ici, j'aime les visiteurs de qualité !

Pour la suite de l'histoire, il faudra aller ici >
salamandre.tumblr.com
et
petitscarabee.tumblr.com

To be continued

Monette* a dit…

bon ben Dominoo, on se voit d'taleur de toutes façons ;-)

dominoo a dit…

Monette > Amusant de se connaitre depuis longtemps et se rencontrer IRL dans ce genre de manifestation improbable !

la mouette a dit…

Je vois qu'il a du changement! Je te suis toujours!
Bises de la mouette!