Réinstallation des kakémonos, hier soir vers 1h du mat', dans l'atelier... jusqu'à la prochaine expo... près du Mont Saint Michel cet été, du 15 juillet au 15 août. Des toiles récentes bien sûr et quelques nouveaux dessins probablement.
Dès demain, reprise de la BD. Dylan la tigresse est de retour (voir billet du 25 avril), et de nouveaux personnages vont devoir se présenter : Shirley, Sony et d'Arcye...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire