Une heure avant de monter sur scène au Point d'Orgue, j'ai pris en photo les passants à une terrasse de café, ça donne cette animation qui est le parfait reflet du ressenti à ce moment là, une rivière, ou plutôt un fleuve de passants, qui ne s'arrête jamais... Qu'est-ce que ça va être à Tokyo !
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
WIDTH="300" HEIGHT="160" id="monceaufleus" ALIGN="">
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire