Chic, on repart à Londres bientôt ! Bon, là, on va ramener plein de trucs de CamdenTown, se balader dans les quartiers sympas et encore plein de photos (Espérons qu'il y ait moins d'alertes à la bombe que l'autre fois, mais bon....). C'est ptit Tom qui va être content ! Isa va découvrir...Sans compter ma fille adorée qui ne rêve que de ça depuis juin dernier...Curieux, elle affiche une banane permanente...
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
3 commentaires:
un p'tit coucou de birmingham, ou je m'initie aux joie de la conduite a l'anglaise...
have a nice trip !
enjoy!
PS : It's raaainnnniiing again et je suis supertrampé
on va attendre impatiemment le compte rendu photo de ce séjour alors :-)
Oui, vivement vivement =D
Enregistrer un commentaire