[+1::295]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
3 commentaires:
je suis sûre que ton ange gardien te sourit, d'un sourire aussi grand que l'arc-en-ciel que tu as vu.
Heureusement qu'il existe des anges gardiens de blog...
signé la genouille qui croque trop les "r".. (merci m'sieur !)
;)
CarpE diem > j'ai cru l'apercevoir, il n'y a pas de hasard...
Katy > il existe les ange-gardiens -mais pas que de blogue-, j'en cotoie, le mien perso à moi, il est souriant, je sais.
Enregistrer un commentaire