Pour le plaisir de fondre des images, des pensées, des couleurs entre elles. Pour le plaisir gratuit de jouer avec les typos, les pleins et déliés, le plaisir de suivre ces courbes dans cette chaleur orangée, dans cette nuit, ces vapeurs. Plaisir de voir cet album chrono (phage)-(il) logique se remplir comme on remplit des pensées sans fins...[+1::296]
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
3 commentaires:
J'aime beaucoup cette police de caractère.... très chouette :-)
Plaisir des yeux... tout comme Kahlan j'apprécie la police de caractères et ce bleu lui va à ravir...
La typo : Scriptina (sur mac), mais elle doit exister pour PC... Je l'adore celle-là..
Enregistrer un commentaire