Pour ma part, environ 5000 clichés, une première sélection de 500 images, pour n'en retenir que au final que 150. Vernissage prévu à 17 heures le dimanche 7 juin. J'aurai l'occasion d'en reparler ici un peu plus tard. Création d'une signature pour l'occasion, griffe apposée sur les grands formats et les kakémonos... Une idée du lieu ! (En février, il y avait aussi une belle expo de peintures) En tout cas, du 7 au 28 juin, des transcriptions personnelles de ces 10 jours de mini-festival, où le rock, la pop, le Rn'B cotoyaient le slam, le beatBox, le théâtre et l'acrylique chaque soir. Mes panneaux sont prêts, maintenant, j'ai hâte d'y être ! Chic ! |
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
1 commentaires:
sympa !! Si je passe dans le coin obligé de faire un tour voir ton boulot que j'admire !
Enregistrer un commentaire