voir post précédent. Merci pour les commentaires ! |
parfois
-
L'arc en ciel s'habille ici, ou là:
par ici, aussi
ou encore là
Coming out des commerçants?
Protection contre les UV
La chaleur monte
en ville.
Co...
Il y a 6 jours
4 commentaires:
Waow ! En plus il a toujours le sourire et il a l'air super sympa. Tu as bien de la chance. Dominique Hermier, photographe des stars (ou star photographe ?)
Et bien tu en as une chance il est super ce grand homme bonne journée
Manu Dibango et son (sou)rire communicatif nous irradie positivement :)
j'adore ! j'ai eu la chance d'assister à plusieurs de ses concerts et à discuter simplement avec lui ! exceptionel
Enregistrer un commentaire