28 janvier 2008

Sculpture ce week-end avec quelques premières pièces qui devraient être finies. Elles ne seront pas présentées pour l'instant, car un projet d'exposition pour ce printemps commence à pointer son nez... Patience.
Séance de groupe en région parisienne ce Dimanche, du matin jusqu'à la nuit. Une première journée consacrée à planter le décor sur la connaissance de soi, un vaste programme. Un groupe composé de 12 filles et deux hommes. Un peu déséquilibré je trouve, mais heureusement, la moyenne d'âge est autour de trente ans. On va se suivre pendant plus d'un an. Séminaire absolument passionnant, avec des découvertes étonnantes, et des prises de conscience tout autant. Bref, ce dimanche investi chaque mois devrait m'apporter beaucoup et ce premier était très... attendu. Happy.
Enfin, changement d'état d'esprit pour février, avec un gros coup d'accélérateur sur les divers projets qui dorment depuis quelques mois. Photo, graphisme, études et ennéagrammes, au programme du [déjà] deuxième mois de l'année...

[+1::271]

1 commentaires:

lasaxophoniste a dit…

j'attends donc avec impatience ton changement. Et vive l'aventure du dessin. Bizzz (suis inscrite aussi )