1 juin 2006

• Sayonara Tokyo ! [1]

Dans les tuyaux, la fameuse expo au Japon, à Tokyo, de "Nonchalance et mouvements d'ailes", couplée à un projet de belle envergure.
Date prévue : printemps 2007.
Esquisse du projet : Exposition des toiles illustrant l'ouvrage de Chris, [traduit certainement en japonais], et servant de base pour conduire un spectacle chanté, lu et dansé sur les textes de l'ouvrage... Un seul mot : whoua... C'est encore mieux que ce que je pouvais imaginer..
...et le projet a encore le temps de mûrir car une nouvelle série "nonchalance" va redémarrer à la rentrée. Bien sûr, je me réserve la possibilité de créer in situ des dessins servant de décor [et pourquoi pas des toiles, si le séjour dure plus de 20 jours] dans l'école de danse qui accueillera le happening made in japan. Alors Asako, les tatamis sont affutés, on arrive !
Pour les photos, il va falloir racheter des cartes 512, parce que là, ça va craquer de la pixeloche...
[Jack, ça faisait longtemps que je cherchais un néologisme pour traduire "craquer de la pelloche" argentique, mais version numérique : c'est trouvé ! : "craquer de la pixeloche". Top non ? Si tu trouves ça ailleurs, ça viens d'ici, de ce blog... See U]

[L'illustration musicale, ça ne pouvait être qu'un extrait de Lost In Translation de Sofia Coppola...]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien si nous avions la possibilité de partir au Japon, je crois que je pourrais courir toute nue dans Evreux tellement je serais contente ^^'

Anonyme a dit…

si tu veux des photos de tokyo ... je peux en fournir.

ANAKIN