1 juillet 2006

• Le Point d'Orgue en soirée cabaret...



Ambiance cabaret, ce soir de 29 juin 2006, avec la troupe du Point d'Orgue, en déplacement à Evreux-St François de Sales. Soirée privée. Une belle énergie, une magnifique complicité et des regards c.o.m.m.e j'a.i.m.e...
Eve, pourquoi quand tu chantes, immédiatement je p.l.e.u.r.e... ? Et Albane, tu as devant toi ton premier f.a.n... Je pense que dans peu de temps, ils vont être nombreux...
Le diaporama est prêt, il suffit de [cliquer ICI ].Petit conseil, déclencher la zique au dessus avant (petit bouton orange sous la photo de Eve...)
See U les anges, et à bientôt à la rentrée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

non, c'est moi la 1ère FAN d'Albane , et mème que si j'étais un garçon je crois que je serais tombé en amour !!!

Anonyme a dit…

Merci... très beau reportage photos et la musique choisie est merveilleuse... J'ai passé un très bon moment même si je ne connais pas ces personnes mis à part le monsieur que j'ai rencontré il y a un an et que j'ai trouvé fabuleux.

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique, c'est Vanessa de l'E.S.S. (celle qui prend aussi des photos !lol). Je voulais te remercier pour les beaux reportages que tu fais chaque fois sur nous et l'Ecole, il y a vraiment de très belles photos.
A  bientôt... A  la rentrée

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique, j'aime les portraits et les ambiances "coulisses" dans les photos que vous présentez. Je suis abonnée par hasard à votre blog et maintenant, je regarde souvent les images que vous faites. j'espère qu'il y aura d'utres reportage de ce style. A bientôt. Melissa

Anonyme a dit…

Merci Vanessa et les autres pour vos appréciations. Oui, il y a d'autres reportages prévus cet été et à la rentrée... Et quelques surprises avec d'autres happening ! Heureux que mes images vous plaisent... Egalement très prochainement, toute une série de dessins qui sont prêts à être placés online, dont une série sur les anges...sexy ! A+ Dom