27 août 2006

• C'est l'histoire du mec qui garde tout

Un document que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... En faisant du rangement dans mes cartons à dessins, j'ai retrouvé tous les dessins que je faisais vers 12/13 ans et,... par hasard, je suis tombé sur du "collector" : tous les pochoirs qui servaient la nuit, en 1984/1985, dont mon préféré, le Dupond, qu'on a vu fleurir ça et là il y a longtemps... Pour les nostalgiques, une version sticker en série limitée sur simple demande ! Juste pour fêter ça ! Un ptit "Comment" ?

3 commentaires:

la mouette a dit…

Ouais! Super...
J'en veux bien un petit auto-collant!!!
Je me souviens d'un Higelin magnifique signé Lotus...

isabelle Hermier a dit…

eh oui c'était le bon vieux temps , j'y étais et je me rappelle que j'avais les "foix" qu'on se fasse piquer ! moi aussi j'en veux des autocolants !

Anonyme a dit…

Le higelin, faut que je regarde si je l'ai encore. C'était le must, il fallait plusieurs pochoirs et des bombes de couleurs différentes. Caro, la signature, c'était Tuslõ !