12 septembre 2006

• Experimental sights of cities

Ouverture d'un photoblog venant compléter le blog que vous connaissez. Le thème tourne toujours autour de la même chose, les gens mais aussi les villes (j'aime pas la campagne), voire, les gens en ville, ou les villes sans les gens... Bref, ce qui était une parenthèse il y a encore peu, devient une ligne de programme en Flash qui elle-même, devient un thème que je décide de creuser, en dilettante : _root.goto's+ville (one, true)
Experimental sights of cities.

J'ai fait un petit menu (à gauche) pour accéder toute l'année à Root.Goto's, mais la fréquence de création reste très aléatoire !

1 commentaires:

la mouette a dit…

J'adore!
Je suis désolée de ne pas avoir tellement de temps pour faire tous les posts que je voudrais et les commentaires aussi... Mais ne t'en fais pas, je regarde tout!