16 novembre 2006

• Mon Mac qui plante, c'est une synthèse retrouvée


Depuis quelques jours, le Mac plantait. Après de longues heures de recherche (il faut préciser que les deux Mac sur lesquels je crée plantaient ! - et pour des raisons différentes - Fait très inhabituel car en deux ans et demi : rien). bref, aujourd'hui rien ne tournait vraiment rond, plusieurs heures de perdues, et en début de semaine, pire. En faisant du tri parmi les fichiers "Préférences" et en dégageant au passage quelques gigas de fichiers inutilisés, donc en trop, oh ! une image de synthèse que j'ai oublié ! Elle avait été imaginée pour un concours auto sur lequel j'ai planché il y a deux ans (et échoué)...
Non, le moteur n'est pas hybride, il n'y en a pas, c'est plus design.
J'aime bien l'idée que le but ne compte pas, seul le chemin est important (et quel chemin, avec un véhicule sans moteur, faut aimer le lierre).
[Couleur piment, j'aurai du le teinter mon pick'up...]
Merci Guigui pour le dépannage, tous remarchent.

0 commentaires: