1 décembre 2006

• 1er décembre

Aujourd'hui, j'ai pas travaillé. D'ailleurs, à partir de maintenant, les 1er décembre futurs, je ne travaillerai pas.
La journée a commencé au café des arts vers 8 et demi, après avoir déposé les enfants à l'école. un ptit kawa avec un de mes meilleurs amis, jusqu'à 9h30. On a d'ailleurs observé l'un des plus beau ciel de la saison, avec des couleurs roses et oranges sur fond de Beffroi du 14è. Dommage, j'avais pas le numérique ce matin.
Un saut chez Flash, pour faire coucou à Catherine, et Seb, (rekawa) et livrer une maquette, puis matinée dans les paperasses pour construire une nouvelle société (ça prend du temps). Après quelques prises de rendez-vous, un petit repas avec ma douce.
Après-midi plus rapide que le matin, réflexions diverses et variées, puis un peu d'action avec quelques traits de scies dans du bois, quelques clous aussi, en écoutant Ruquier, dans la fraicheur de l'atelier (au thermomètre 12°). Quelques kleenex plus tard, la soirée arrive, avec un bon apéro au champ', et l'ouverture traditionnelle des cadeaux... et la soirée n'est pas finie... hum, ça sent les escargots........ J'aime les anniversaires. J'aime les 1er décembre. Aujourd'hui j'ai 43 ans. Merci à vous tous pour les sms, les e-cards msn, et autres coups de fils... Demain, je peux reprendre une activité normale. Banzaï.

1 commentaires:

la mouette a dit…

Désolée d'avoir oublié ce grand moment... Je ne retiens jamais les dates d'anniversaire...
Alors mieux vaut jard que tamais!!!
BON ANNIVERSAIRE! Nos voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur... Que l'année entière vous soit douce et légère...et encore bon niversaire monsieur Dom.Pouêt!