21 décembre 2006

• Willy Max et amicale, je kiffe

Bravo Isa pour ta prestation scénique hier soir à l'Espace Philippe Auguste, c'était superbe. D'ailleurs tout était superbe, les chorées de Willy Max, les petits lutins magiques et les fantômes et la musique absolument géniale. J'ai adoré. En fait, le type de spectacle qui m'inspire le plus, c'est la danse contemporaine. La musique de ballet, les danseuses qui mélangent les genres, je ne m'en lasse pas.
Quelques images - ratées, donc interessantes - de ce que j'aurai dû filmer plutot que photographier (un bien grand mot)
Alors dans les bonnes résolutions de 2007 (sans jeu de mots), une ca-mé-ra, professionnelle, avec plein de boutons, des gigas de DD et un look d'enfer devrait suffire (non, un caméscope, ça filme pas, ça bouge, c'est tout), oui, c'est ça, une caméra pro, c'est pas mal.
Bravo encore...

Pour la DV, je disais pas ça en l'air, alors je chucotte la réf : Caméra DV JVC GZ-MC500 EX

0 commentaires: