10 janvier 2007

• Que s'est-il passé à l'aéroport de Chicago ?

Le 7 novembre dernier, un astronef inconnu s'est "présenté" devant l'un des terminaux d'un des plus grands aéroport du monde : O'Hare Chicago Airport. Des employés et du personnel naviguant affirme avoir vu un UFO en vol stationnaire, alors que les radars ne détectaient rien (normal, un radar d'aéroport, c'est un echo vers un objet contenant un transpondeur, donc prévu pour être "vu" par un radar). Des chaines de télé, CNN, des journaux, le Chicago Tribune, en ont parlé. Plus surprenant, pas une seule image ne sort sur le web, pas le plus petit téléphone portable n'a pris en photo le phénomène.
Le comité de zététique (les cartésiens les moins droles) interpretent le phénomène comme ballon-météo, ou nuage anormal. Il suffit de taper sur Google "o'hare ufo" pour se rendre compte que les commentaires des témoins sont très différents.
Pour se moquer de l'U.S Airforce, des petits malins ont récapitulé les types de ballon-météo existants, facilement reconnaissables à leur silhouette. Joke.
Enfin, pour répondre au sondage-express du Chicago Tribune, il est amusant de remarquer qu'un tiers des répondants affirment avoir déjà vu un ovni. Si on retire 50% de rigolos, ceux qui croient avoir vu quelque chose et ceux qui n'ont pas compris que c'était un feu d'artifice, un ballon-sonde ou un phare de voiture, on ne tombe pas à zéro. 3000 observations sont recensées tous les ans, certains cas sont exprimés par des gens au dessus de tout soupçon, n'ayant pas besoin de publicité (gendarmes, pilotes, vigiles et autres experts-comptables)...

1 commentaires:

TECHNOSAUVEUR a dit…

Vous appelez cela de la Démocratie !!!
3000 Enquêtes cachées aux FRANÇAIS
Durant 30 Ans……….
OVNI

Alain MAROUBY


http://erosion-eolienne.blogspot.com/2006/12/erosion-eolienne-en-bord-de-mer-et.html

Ecrit par : marouby alain | 03.01.2007

RECHERCHE

Nous savons que le FRANÇAIS a un esprit Inventif et Curieux or nous constatons que c’est dans notre pays qu’il y a le moins de BREVETS d’INVENTIONS pris par des particuliers……
Je suggère que l’obtention d’un BREVET d’INVENTION soit GRATUITE et qu’il y ait une commission d’Ingénieurs et de Techniciens qui puissent venir Financièrement et Techniquement en aide à ces chercheurs bénévoles qui sont limités dans leurs moyens.
Pour ce qui est des Projets Pharaoniques ITER et MEGAJOULE
J’y suis favorable ne serait-ce que par les retombées engendrées.
Par contre il ne faudrait pas négliger Un projet qui me semble plein de promesses
LA Z MACHINE
Mais dans ce cas là sous le couvert du SECRET DEFENSE ABSOLU.

Alain MAROUBY
http://pageperso.aol.fr/alainmarouby/mapage/debats.html

Ecrit par : marouby alain | 03.01.2007