13 septembre 2007

• Carglass répare, carglass remplace

Dès que je prends la voiture pour me rendre à un rendez-vous clientèle, j'écoute la radio. A chaque coupure pub, il y a celle qui m'agace particulièrement de Carglass. "...Et ce client là, il roule sur un dos d'âne et là, Crac ! Alors que si on injecte une pièce de deux euros en résine..?!? Parce que il y a des millions de pare-brises qui cassent "(oh, les rédacteurs de pubs, là, des millions de pare-brise, je ris)
Et Crac, l'auditeur change de station ! Alors qu'il aurait fallu que Europe 1 ne passe plus jamais, mais alors définitivement, genre, ça n'a jamais existé pas cette Grmbhm&@ de pub et crac, je ne changeais pas de station ! Doit y avoir des millions d'auditeurs, qui Crac, changent de station dès que Carglass diffuse son intox sa pub.
En plus elle dure longtemps cette pub, genre "je raconte ma vie", et Crac, on zappe.
L'autre jour, je suis passé devant un Carglass, et bien, Crac, je ne me suis pas arrété.
Moralité : Zavaient raison, vraiment pas d'impact !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

la preuve on en parle tous un jour !
Carglass c'est la corvée cette pub, depusi, j'ai acheté un lecteur CD et je n'écoute plus la radio !

Dominique Hermier a dit…

J'aurai du faire un titre plus rigolo, du style, Carglass répare, Carglass agace...

Anonyme a dit…

Ah! ces pubs sont si collantes et y'a du marketing partout, partout. Il faut savoir se fermer les yeux.

Dominique Hermier a dit…

Cette surabondance ne nuit-elle pas a l'efficacité d'un message, car là, il ne s'agit pas de pub, tout au plus de réclame.. mais jusqu'à l'intox...

Anonyme a dit…

Nous vivons dans la surabondance de tout. Du coup, plus de tentation, d'incitation, je ne peux plus = écoeurée.

Bref, quand il y a des pubs à la télé ou la radio = je baisse le son.

Anonyme a dit…

D'autant que Carglass ne répare pas les impacts situés dans le champ de vision. Ils le disaient à un moment, mais ils ont arrêté.

Carglass c'est déjà pas terrible, mais la pub Leclerc, alors là, je peux pas, avec ce type à la bouche pleine de salive qui parle à sa belle-moman et sa prétendue fille qui fait déjà de la pub à 2 ans. C'est répugnant.

Anonyme a dit…

C'est exact, j'ai remarqué aussi ! En fait, les pubs fleuves sont chiantes, les publicitaires télévisuels et radiophoniques, assez fainéants, font le minimum syndical en terme de créativité. Quand les concepteurs rédacteurs trouvent un filon... on peut être sûr quece sera exploité à mort, quitte à profiter des vacances scolaires pour faire travailer des enfants...
A lire (et bientôt au cinéma) : 99 francs, un texte bien grinçant sur le monde la pub, ce monde là...

Anonyme a dit…

parce que c'est Europe 2 qu'il faut écouter, il n'y a pas de pub, ou presque pas !

Anonyme a dit…

Exact, mais dans mon trou, on capte pas cette radio vraiment sympa... On capte que les radios des années 80 [gasp !] qui n'ont que 12 disques en stock... Faudra que je fasse un post sur ce sujet, pour un amoureux de la musique, crac, je zappe dès que Eurythmics passe (je prends Eurythmics au hasard, mais dès que j'allume le meilleur des années 80, crac, Eurythmics). !!

Anonyme a dit…

ô malheur ! je compatis sincèrement !

moi j'alterne avec le mouv' et europe 2 les meilleurs de la zik rock/pop rock !

Anonyme a dit…

Sur le net, il y a toutes les radios qu'on veut. Je conseille bien sûr Nova et FIP...

Anonyme a dit…

Oui, mais en voiture, j'ai pas accès au net ... ;-)
Sinon, sur Itune, il y a des radio du monde entier, classées par genre. Deux mots : Gé-nial !

Anonyme a dit…

dés que j'entends le début de cette pub, je zappe, elle m'orripile!!! lol