4 septembre 2007

• Simplicité, sans voix

Pris hier soir, au crépuscule ce ciel incroyable, très graphique. 10 minutes avant, il y a rien, et un peu plus tard, il n'y avait plus rien. (d'ailleurs, il faisait un froid de canard en prenant cette photo, heureusement, il ya une position anti-tremblement, c'est prévu pour les normands...)
J'ai souvent le nez au ciel et à chaque fois, je ne regrette pas mon lumix on the pocket...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es toujours aussi doué en photographie Dominique. J'aime le ciel, je pourrai le regarder à longueur de journée telement il est changeant et surprenant.
Cette photo exprime pour moi un sentiment de douceur, et toi qu'évoque cette photo chez toi?

je t'admire comme photographe et artiste plasticien.
PS: Merci pour tout!

Dominique Hermier a dit…

J'aime cette photo. Elle est douce, mais également puissante. Le ciel, c'est une source d'inspiration permanente, et une palette de couleurs magnifiques... Merci pour ton commentaire, j'aime les lire... ;-)

la mouette a dit…

C'est drôle moi je vois comme un drap qui aurait été posé au dessus des arbres...
Très jolie photo...

Anonyme a dit…

Hello Caro ! Et ton blog... A l'abandon ?

Anonyme a dit…

Moi je trouve que cette photo elle donne envie d'aller très vite, de courir, de voler, de rouler, de skier... N'importe quoi mais très vite!!!
Et moi aussi j'ai un lumix =D et j'en suis très contente!

à bientot!

Anonyme a dit…

C'était en mai. Ce jour-là j'ai regretté de ne pas avoir eu d'appareil photo sur moi! un ciel magnifique!!La nuit était déjà tombée, mais le ciel était d'un bleu incroyablement clair, par endroit il y avait même des tâches violettes. Au loin on pouvait voir des éclairs, mais il fallait bien fixer le ciel, car le tonnerre restait muet. Je suis restée quelque temps comme ça a l'observer.
(c'est larticle "mon quartier" si tu passes du côté de chez moi)

Dominique Hermier a dit…

Nota, un ptit lumix dans la poche, ça coute pas grand chose et la qualité est carrément géniale. Je fais deux fois plus de photos qu'avec mon canon D...

Anonyme a dit…

Magnifique, pour ma par cela me fait penser a la vitesse...de rotation de la terre, au temps qui passe , et que l'on est bien peu de chose dans l'univers.
(Faut que j'aille me coucher!!)