22 novembre 2007

• Ce matin, quel beau ciel...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ça pourrait faire un tres beau tableau ou poster
chez moi c est tout gris

Anonyme a dit…

On a vraiment envie de s'y perdre dans ce ciel... envie de se prendre pour un oiseau, voir le monde sous un autre angle.... le calme, l'espace, prendre le temps de sentir le vent, la caresse du soleil.... se sentir vivant...

Anonyme a dit…

@ zazou— La Normandie peut être grandiose...de temps en temps...
@ Kahlan—Chaque matin depuis quelques jours, je me dis qu'il faut que je prenne ça en photo... C'est fait, mais les couchers sont pas mals non plus...
(je pourrai presque ouvrir un photoblog de ciels, tellement j'en ai en stock !)

Anonyme a dit…

très joli ciel de "faux été" ...Bizzz ici

Anonyme a dit…

j'ai eu le même samedi soir...chez nous on dit que c'est Saint Nicolas qui cuit ses gâteaux..:-)

Anonyme a dit…

Indéniablement l'automne est la saison des ciels magnifiques...le matin, le soir (et même la nuit avec la voute céleste [céleste, ça fait penser à Babar]magistrale, où il y a peu, je m'amusais à regarder de soir en soir les satellites de Jupiter changer de place autour de cette planète - faut que je retrouve les croquis faits à la lunette d'ailleurs...-).Bon un ciel est un ciel, mais le regarder plutôt que de regarder ses pompes, c'est dejà espérer découvrir l'ultime... C'est surtout se dire que nous nous promenons dans l'espace sur une boule, j'y pense à chaque fois que je regarde la lune.

Anonyme a dit…

C'est beau et c'est joliment dit.

La terrre notre mère à tous.

Je t'embrasse