20 novembre 2007

• Un ptit coup de mou ? > Soluce, les Strokes


Un mac en panne, la pièce qui vient pas à cause des grèves, un petit coup de mou avec toute cette pluie, ce froid..Une soluce, danser sur les Strokes, à fond.... Ahhhh, ça va mieux déjà. Je devrais mettre plus souvent la musique à fond à fond... Prochainement LA playList pour passer l'hiver. Une fois n'est pas coutume, un lien YouTube ici....
Ah, au fait, pourquoi ce clip ? ben j'ai aussi une méga fuite dans ma véranda, mais en voyant ce clip, je relativise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison..ça fait un bien fou !!

Anonyme a dit…

De la bonne zique, c'est quand pas mal pour évacuer tout ce stresse en dedans de nous....

Anonyme a dit…

Merci pour ton adorable commentaire chez moi ! :)
Et tu sais quoi ? Chui née à Evreux !
Bisasses.

Anonyme a dit…

Impec, ça m'étonne pas, il faut beaucoup d'humour pour naitre à Evreux... :-)