23 décembre 2007

• Visite d'atelier [ø15] - video

Dernière visite d'atelier de l'année, avec cette fois 3 toiles mises en valeur sur une musique que j'adore, la BO de Lost in Translation de Sofia Coppola... Un peu de zenitude... Merci pour tous vos commentaires, petits liens entre vous et mon univers infini.
Une seule chose est claire... ma passion.
A l'année prochaine ! Des voeux, des bonnes résolutions et du champagne...



[message n°237] - Nota : A la question "comment trouvez-vous les titres de vos travaux", je réponds que fasciné par le surréalisme, j'invite quelques cadavres exquis....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes Dominoooooooooo !!!
;-)

Anonyme a dit…

Super le message fleuri ....pour un cadavre exquis faut le faire ensemble

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes ! Du champagne, des cadavres exquis, des sourires, et des clairs de lune, c'est égal, on va pouvoir attaquer 2008 avec les meilleures résolutions, peinture ? croquis ? aquarelles ? Un "cézanne" pour la liberté...

Anonyme a dit…

............et Bonnes fêtes du Canada !

Anonyme a dit…

Bonnes créations pour cette nouvelle année, dans quelques jours.... En attendant, de belles fêtes de noël...

A VOS COULEURS a dit…

Merci pour vos mots déposés dans mon petit univers. Joyeuses Fêtes à vous aussi.
Comme je voyage en couleurs... je me permets de rajouter votre blog dans mes liens.

Anonyme a dit…

anonyme (s) > merci, j'aime bien les oooos, et pour les cadavres exquis, il suffit de poker un rendez-vous- frisson surréaliste !
jacques > Plein de projets de créations, des dates à fixer, des cartons à dessins à remplir, des videos à faire, des petits voyages par-ci par-là et l'Atelier qui galope, qui galope, 2008 sera une très belle année
a vos couleurs > merci pour le lien, et bonnes fêtes à vous. Je vous embrasse tous

Unknown a dit…

Que de choses magnifiques à découvrir içi !!